Les dimensions des visuels sur les réseaux sociaux : toujours aussi fluctuantes, pourtant toujours aussi importantes !
Quelles dimensions pour un visuel de pub Facebook ? Et pour Snapchat ?
Et l’image, elle doit avoir quelle taille sur Pinterest ?
On dirait que tous les 6 mois, les dimensions des visuels des différents réseaux sociaux changent… et tous les 6 mois, on s’arrache les cheveux pour modifier nos réflexes.
On connait l’importance que prennent les visuels sur les réseaux sociaux, on a tous eu le cas d’une photo écrasée, du casse-tête d’une pub défigurée par les dimensions modifiées de Facebook ou tronquées par Twitter !
Une infographie claire et exhaustive à bookmarquer (on espère) pour l’année !
Alors, encore une fois, on partage cette infographie aussi pratique qu’efficace. Vous aurez au même endroit, toutes les informations sur les dimensions que doivent avoir les différents visuels des publicités et autres publications sur les principaux réseaux sociaux.
A imprimer et punaiser !
Ne nous remerciez pas, c’est pas de nous, c’est de SocialTime ! 😉
Note sur l’auteur : cet article a été rédigé par Naima Luche. Cette personne a quitté ma société. Pour des motifs de sécurité évidents, je n’ai pas souhaité conserver son compte auteur, ce qui explique l’attribution de la paternité de son article à cet endroit.
Laisser un commentaire