Expérience digitale et luxe : quid de l’utilisateur ?

L’énergie, la puissance créative et les budgets déployés pour l'expérience digitale des marques de luxe sont-ils suffisamment "user-friendly" ?

La communication horizontale, un saut dans le vide… nécessaire

Nous sommes à l'ère de la communication horizontale : le consommateur dispose des moyens de vous apporter un «Feedback » public, et de "pair à pair"

Le crosscanal, au coeur de la stratégie digitale

La stratégie digitale se conçoit au sein d'un Monde augmenté, qui offre au crosscanal une place aujourd'hui fondamentale

Vos stratégies web doivent être systémiques

Internet explose. La conséquence ? Des éléments de plus en plus liés qui nécessitent une approche systémique pour optimiser nos stratégies web

[Crowdsourcing] Quels nouveaux usages web faut-il intégrer au plus vite ?

La révolution numérique engendre quantité de nouveaux usages web. Je vous propose un questionnement en crowdsourcing sur les points à intégrer d'urgence

Stratégie web : adaptez vous au Monde, pas au Marché

La stratégie web se conçoit dans un contexte de révolution numérique, avec tout ce que cela implique comme changements structurels dans une société.

To blog or not to Blog ?

Le Blog est au coeur des reflexions des décideurs marketing : faut-il y aller, pourquoi, comment ? Stéphane Briot, aka 4h18 nous propose sa vision.

Huit méthodes faciles pour perdre la confiance de vos prospects sur le web

Voici 8 erreurs qui font fuir vos visiteurs. A éviter à tout prix sur un "Money-Site"...