Faire du content marketing ou boire de la bière ?

Une infographie simple pour résumer comment faire du content marketing

Chronique des 100 premiers : une utilisation mixte du réseau d’influence

La révolution digitale en cours nous sera bénéfique si et seulement si NOUS l’aliénons (et non l’inverse).

Comment promouvoir ses articles de Blog : LA to-do-list Ultime

Promouvoir ses articles de blog demande de la rigueur et une véritable méthodologie. Voici une to-do-list à imprimer et à punaiser au-dessus de votre écran

Expérience digitale et luxe : quid de l’utilisateur ?

L’énergie, la puissance créative et les budgets déployés pour l'expérience digitale des marques de luxe sont-ils suffisamment "user-friendly" ?

La communication horizontale, un saut dans le vide… nécessaire

Nous sommes à l'ère de la communication horizontale : le consommateur dispose des moyens de vous apporter un «Feedback » public, et de "pair à pair"

Le crosscanal, au coeur de la stratégie digitale

La stratégie digitale se conçoit au sein d'un Monde augmenté, qui offre au crosscanal une place aujourd'hui fondamentale

Vos stratégies web doivent être systémiques

Internet explose. La conséquence ? Des éléments de plus en plus liés qui nécessitent une approche systémique pour optimiser nos stratégies web

[Crowdsourcing] Quels nouveaux usages web faut-il intégrer au plus vite ?

La révolution numérique engendre quantité de nouveaux usages web. Je vous propose un questionnement en crowdsourcing sur les points à intégrer d'urgence