Rendre à Jésus l’évangélisation

Depuis que je traîne mes guêtres sur le sentier de la communication digitale, j’entends beaucoup parler d’évangélisation. Aujourd'hui, ça se complique...

Le jour où j’ai marché dans un blog (du pied gauche…)

Tour d'horizon tout à fait personnel de ce qui fonde la démarche de blogging et en fait un outil de communication très efficace... si le plaisir est là !

Augmentez votre taux d’engagement avec un content marketing plus humain

Pourquoi inclure le content marketing dans sa stratégie ? Parce que parler de ses produits, c'est bien mais communiquer avec ses clients, c'est mieux !

Où en sont les entreprises avec le Digital ? Infographie #DM1to1 pour 2015

Où en sont les entreprises en 2015 pour leur transition digitale ? Excellente infographie de Comexposium.

GOOGLE EMPEREUR DES MOTS

Aurélien Haye nous offre dans cet article une vision satirique de l'approche commerciale de Google. Un peu désabusé et plein d'ironie.

Faire du content marketing ou boire de la bière ?

Une infographie simple pour résumer comment faire du content marketing

Chronique des 100 premiers : une utilisation mixte du réseau d’influence

La révolution digitale en cours nous sera bénéfique si et seulement si NOUS l’aliénons (et non l’inverse).

Comment promouvoir ses articles de Blog : LA to-do-list Ultime

Promouvoir ses articles de blog demande de la rigueur et une véritable méthodologie. Voici une to-do-list à imprimer et à punaiser au-dessus de votre écran