Le jour où j’ai marché dans un blog (du pied gauche…)

Tour d'horizon tout à fait personnel de ce qui fonde la démarche de blogging et en fait un outil de communication très efficace... si le plaisir est là !
By |4 décembre , 2016|Stratégie web|0 commentaire

Augmentez votre taux d’engagement avec un content marketing plus humain

Pourquoi inclure le content marketing dans sa stratégie ? Parce que parler de ses produits, c'est bien mais communiquer avec ses clients, c'est mieux !
By |7 juin , 2016|Stratégie web|1 commentaire

Où en sont les entreprises avec le Digital ? Infographie #DM1to1 pour 2015

Où en sont les entreprises en 2015 pour leur transition digitale ? Excellente infographie de Comexposium.
By |9 juin , 2015|Stratégie web|0 commentaire

GOOGLE EMPEREUR DES MOTS

Aurélien Haye nous offre dans cet article une vision satirique de l'approche commerciale de Google. Un peu désabusé et plein d'ironie.
By |24 août , 2014|Stratégie web|3 Commentaires

Faire du content marketing ou boire de la bière ?

Une infographie simple pour résumer comment faire du content marketing
By |22 juillet , 2014|Stratégie web|3 Commentaires

Chronique des 100 premiers : une utilisation mixte du réseau d’influence

La révolution digitale en cours nous sera bénéfique si et seulement si NOUS l’aliénons (et non l’inverse).
By |8 juin , 2014|Stratégie web|2 Commentaires

Comment promouvoir ses articles de Blog : LA to-do-list Ultime

Promouvoir ses articles de blog demande de la rigueur et une véritable méthodologie. Voici une to-do-list à imprimer et à punaiser au-dessus de votre écran
By |18 mai , 2014|Stratégie web|11 Commentaires

Expérience digitale et luxe : quid de l’utilisateur ?

L’énergie, la puissance créative et les budgets déployés pour l'expérience digitale des marques de luxe sont-ils suffisamment "user-friendly" ?
By |11 mars , 2014|Stratégie web|3 Commentaires